Ingénieur agronome diplômée de l'Ecole nationale supérieure agronomique de Toulouse, Naïma débute sa carrière dans le conseil au sein du cabinet Eurogroup où elle gère des projets d’évolution des métiers, des organisations et des systèmes d’information pour ses clients.
Par la suite, Naïma intègre la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) en 2004 en tant que chargée de mission des réseaux de distribution de gaz. Elle est promue en 2007 au poste de chef du département Economie et Tarification en charge de la définition des tarifs et des conditions d’accès aux infrastructures gazières. Naïma devient ensuite directrice adjointe des infrastructures et des réseaux de gaz avant d’intégrer Eni en juin 2014 en tant que Directrice des affaires institutionnelles et réglementaires. Au sein de la filiale française d’un des leaders de l’énergie en Europe, Naïma a pour mission de coordonner et d’améliorer l’efficacité de l’action de la filiale française auprès des acteurs institutionnels et d’assurer la veille et la diffusion au sein des équipes des évolutions législatives et réglementaires relatives au secteur de l’énergie en France et en Europe. Elle est également depuis 2017 responsable des affaires réglementaires européennes et de la coordination de l’activité réglementaire des filiales pour l’ensemble de la division retail du groupe Eni.
Naima IDIR
Directrice des Affaires réglementaires
ENI
<< Retour au trombinoscope
Votre contact inscription
Anaïs NOLLEAU
01 84 83 02 99
Votre contact commercial
Astrid GRAUX
01 84 83 02 96
GazElec est un congrès réalisé par Corp Agency, l'agence évènementielle au service du grand public et des professionnels.
Nos éditions précédentes