Edito

GAZELEC est devenu au fil des années le rendez-vous des acteurs concernés par l’ouverture du marché à la concurrence dans le gaz et l’électricité en France.

Après les 10 ans de GAZELEC en 2019, nous voici sur une nouvelle année très mouvementée : baisse de consommation énergétique conséquente avec le confinement, baisse des prix venant perturber tout l’écosystème…

Concernant le Congrès, nous avons choisi cette année un nouveau lieu, l’hôtel PULLMAN de Bercy pour vous offrir plus d’espace et de meilleures conditions sanitaires. Nous avons également décidé de décaler les dates habituelles de GAZELEC de plusieurs semaines : soit du 30 novembre au 2 décembre 2020.

Avec ce temps de pause économique généré par la pandémie, de nouveaux sujets apparaissent tels que l’impact du COVID sur le marché de l’énergie ou encore la gestion du risque.

Depuis maintenant plus de 10 ans, ce lieu d’échange et d’expertise entre fournisseurs, transporteurs, acheteurs, consultants, institutionnels, agrégateurs, prestataires de services énergétiques et analystes en efficacité énergétique, se positionne comme le grand rendez-vous des professionnels de l’énergie.

Lors de l’édition 2019, 570 professionnels ont suivi les débats du Congrès. 95 speakers de haut niveau représentant les principaux acteurs de l’énergie étaient présents à notre tribune. Les acheteurs industriels et tertiaires apprécient tout particulièrement cet évènement qui leur offre l’opportunité d’exprimer leurs besoins, ainsi que d’optimiser leur stratégie d’achat. Les acheteurs ont représenté lors de la précédente édition plus de 40% des auditeurs, soit 230 acheteurs

Si vous avez des attentes particulières de sujet, n’hésitez pas à me les transmettre.
Très bon congrès à tous.

Géraldine Trapp
programme@congresgazelec.com

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à Gazelec Paris 2020