GazelEnergie élu meilleur fournisseur d’électricité par le baromètre CLEEE / FNCCR.

Un succès collectif !

Le 5 juillet dernier, l’association de grands consommateurs industriels et tertiaires français d’électricité et de gaz (CLEEE) et l’organisme rassemblant les collectivités territoriales spécialisées dans les services publics locaux en réseau (FNCCR) ont fait paraître leur baromètre des fournisseurs d’électricité.

Cette enquête de satisfaction est menée chaque année auprès des grands acheteurs professionnels d’électricité et de gaz, qui évaluent leurs fournisseurs au sujet des items suivants : relation commerciale, vie du contrat respect et souplesse, accompagnement et fixation des prix, facturation.

GazelEnergie y occupe la première place avec une note de 8,3, attribuée par ses clients grands comptes et MID. Ce résultat est le fruit d’un engagement des équipes de GazelEnergie, de la qualité de leur relation très appréciée en cette période de crise et de leur fiabilité de facturation. « C’est la première fois que nous atteignons cette position et cette note. C’est donc un succès collectif et je félicite l’ensemble des équipes commerciales », se réjouit Jérôme Wolff, Directeur Commercial et management de l’énergie