OHM Energie

Contact :

Aksel KILIC, Directeur Commercial
aksel.kilic@ohm-energie.com
06 49 59 08 55

Profil :

Ohm Énergie, fournisseur d’électricité et de gaz, se positionne sur le marché national grâce à un service de proximité, des prix compétitifs et son engagement dans la transition énergétique. 

Fort d’une solide expertise dans le domaine de l’énergie, nous accompagnons nos clients B2B dans leurs prises de décision et leurs stratégies d’achat, tout en nous adaptant à un environnement en constante évolution. 

Nous proposons des offres transparentes et ciblées qui répondent aux besoins de chaque entreprise – grands comptes, PME-PMI et TPE – à travers des options tarifaires adaptées au secteur d’activité et au profil de consommation.

Conscients des enjeux écologiques actuels, nous fournissons également de l’énergie dite verte avec des garanties d’origine. Celle-ci provient d’installations renouvelables localisées exclusivement en France grâce à nos différents partenaires producteurs.

Notre entreprise s’efforce d’établir des relations durables avec chacun de ses clients, en mettant l’accent sur la qualité de service, la rigueur et l’expertise-métier. 

    EN BREF

    • En France, La bellenergie, filiale du groupe public autrichien Energie Steiermark, livrera quelque 600 MWh d’électricité à des clients finals résidentiels, des entreprises et des collectivités en 2023 (et non pas 600 TWh, comme EUROP’ENERGIES l’a écrit par erreur hier – Flashes du 17.10.23).
    • « Depuis le début de l’année, nous avons signé autant de PPA que sur les trois dernières années », a indiqué Jean-Christophe Dall’Ava, directeur général délégué, marché de l’énergie Europe de Boralex, le 17 octobre, à l’occasion du congrès Gazelec.
    • Domitille Bonnefoi a rejoint, fin août 2023, Total Energies en tant que directrice BtoB et Legal. Elle chapeaute ainsi les relations commerciales et le service client pour la fourniture de gaz naturel et d’électricité du groupe en
      France, a-t-elle précisé à EUROP’ENERGIES. Domitille Bonnefoi a été directrice puis directrice adjointe de la direction Réseaux de la Cre entre 2015 et 2021.
    • Haya Energie Solutions et SEA Conseils publient une note commune dans laquelle ils analysent les évolutions récentes du secteur de la fourniture d’énergie en France et plus largement en Europe suite à la crise des prix du
      gaz naturel et de l’électricité : intermédiation ou groupements du côté des clients, modification des offres du côté des fournisseurs et partage de la valeur des risques notamment dans le cadre des offres blocs+spot.