Gino GAUTHIER

Directeur Général en charge du développement et des partenariats

GREENYELLOW 

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en B.SC et d’un diplôme collégial en technologie du bâtiment, Gino est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’UQAM.

Il intègre Johnson Controls en octobre 1987 en tant qu’ingénieur d’application et occupe différentes fonctions avant d’être nommé en 2003 Directeur des ventes et des opérations pour la France chez Johnson Controls (500 M$), puis en 2005, Vice-Président de la division Energy Environment & Solutions (EES), Europe et Afrique, de Johnson Controls, Inc. responsable de l’efficacité énergétique des bâtiments.

En 2008, Gino Gauthier rejoint Bouygues Energies & Services en 2008 en tant que Directeur Général Adjoint Mécanique & Electrique (membre du Conseil d’Administration) en charge du développement de cette Business unit. Il dirige les filiales du Royaume-Uni et de la Hongrie ainsi que plusieurs projets internationaux. En 2016, il prend la fonction de Directeur Général de la division Production d’électricité et dirige plusieurs projets de centrales électriques de grande envergure.

En 2019, Gino rejoint GreenYellow en qualité de Directeur Général en charge du développement et des partenariats et membre du COMEX. Il pilote la stratégie de développement de GreenYellow à l’international.  GreenYellow permet grâce à une plateforme de solutions techniques de réduire la facture énergétique et l’empreinte écologique de ses clients. GreenYellow compte plus de
500 collaborateurs à travers le monde et est présent sur 4 continents et dans
18 pays.

Inscrivez-vous ici pour assister aux conférences !